Centre d'entrainement

Enfants & Adultes

"Le plaisir, le respect et la convivialité est notre maitre mot"

Des entraineurs diplômés d'Etats, avec une grande expérience, sont affectés au centre d'entrainement.

Centre d'entrainement jeunes : de 6 à 17 ans

Le centre d'entrainement de l'AS Corbeil-Essonnes Tennis essaye chaque année de se développer un peu plus. Nous essayons de satisfaire la demande de volume d'entrainement de chacun allant de 2 entrainements à 4 entrainements par semaines. Selon le niveau et le projet sportif de l'enfant, le centre d'entrainement vous proposera des entrainements collectifs, des individuels, une préparation physique et des matchs dirigés.

Chaque année, nous engageons, des équipes jeunes en interclubs d'été. Certains, comme l'équipe de 15/16 ans se sont qualifié en championnat de France, ce qui atteste de l'excellent niveau sportif du club !

Centre d'entrainement adultes

Le centre d'entrainement des adultes est réservé aux compétiteurs participant aux matchs par équipes : sénior Femmes et Hommes mais aussi Séniors + ! Nous proposons un à deux entrainement tennis collectifs par semaine ainsi qu'une préparation physique hebdomadaire.

Pour plus d'informations, contactez Marine CHINARDET, responsable sportive, au 06 08 97 47 81 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   .

Vous êtes ici : Accueil L'Ecole de Tennis Centre d'entrainement