Galaxie tennis

LA GALAXIE TENNIS

ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS

Apprendre le tennis JEUNE !

La Galaxie tennis est destinée aux enfants de 6 à 12 ans inclus. Il existe 3 formats de jeu :

Format Rouge : Filet de 0,80 cm dans les carrés de service avec des balles molles

Format Orange : Filet de 0,80 cm sur terrain de 18 mètres avec des balles souples

Format vert : Filet et terrain normal avec des balles dites intermédiaires.

Cette pédagogie évolutive permettra à votre enfant de s'amuser et de jouer dans un format de jeu adapté à ses capacités motrices.

Encadrement

Tous les cours collectifs de la Galaxie Tennis sont encadré par un enseignant diplômé d'Etat. Les enfants seront au maximum 6 par cours collectif.

En plus de son heure de cours collective, votre enfant peut alors commencer :

• la préparation physique qui visent au développement et à l’utilisation des qualités physiques du sportif
  • les matchs dirigés qui permettent de contextualiser lors de matchs d'entrainements les aspects technico-tactiques prioritaires de l'activité pratiquée .

Pour tout renseignements, contacter Marine, responsable sportive au 06 08 97 47 81.

Télécharger le guide des parents

Télécharger le guide des parents des jeunes compétiteurs

Vous êtes ici : Accueil L'Ecole de Tennis Galaxie Tennis (6/12 ans)