Les animations jeunes

Les animations proposées aux jeunes

L'AS Corbeil-Essonnes TENNIS s'organise pour proposer aux jeunes de nombreux évènements durant la saison sportive : des stages, des animations, des tournois ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

LA GALETTE DES ROIS & LE TOURNOI 3 RAQUETTES - décembre 2015

Dégustation de la Galette des Rois avec 40 adhérents suivi d'une animation à partir de 11 ans . Un tournoi 3 raquette en double (tennis, badminton et ping pong) !!

LE STAGE DE NOEL - décembre 2015

Un stage de 4 jours a été proposé aux enfants en Galaxie blanche & violette , Rouge et Orange et aux adolescents en loisir. 16 participants pour ce premier stage de l'année. Beaucoup d'autres suivront !!

LA FETE DE NOEL - décembre 2015

Le père Noël est passé au club ! Il a offert de nombreux chocolats et bonbons. Cette fête a réunis l'ensemble de jeunes de 4 à 17 ans. La matinée a été l'occasion aux enfants en Galaxie blanche, violette, rouge et orange de participer à leur premier tournoi interne. L'après-midi nos jeunes de 11 ans à 17 ans se sont réunis pour participer à des matchs en simple et un sport collectif.

LE TELETHON - décembre 2015

Comme chaque année, l'ASCE TENNIS contribue à l'action du téléthon !

• Animation multi-atelier pour les plus jeunes
  • Doubles surprise pour les plus vieux

LE TUTORAT - novembre 2015

La 2ème édition du tutorat a commencé ! Le principe est qu'un adolescent compétiteur est associé à un jeune compétiteur de moins de 12 ans. Ces deux derniers ont pour objectif de s'entrainer ensemble 1 fois par mois.

TOURNOI GALAXIE HALLOWEEN - octobre 2015

Pendant les vacances de la Toussaint, votre club proposait aux 9 ans Galaxie Orange et Verte de participer à un tournoi officiel.

Nos 4 demi-finalistes de l'épreuve en Orange 9 ans 1*

Nos 4 demi-finaliste de l'épreuve en Vert 9 ans 2*/3*

Bravo à Hippolyte ALLARD (3*) et Julien PERRIER (3*), 2 jeunes du club (entrainé par Marine CHINARDET) pour leur bon résultat (Finaliste et demi-finaliste) .

"DOUBLES SURPRISES" d'accueil - Septembre 2015

Pour se connaître, rien de mieux qu'un "double surprise". Cette animation a pour objectif que les anciens rencontrent les nouveaux autour de doubles.