Bienvenue à l'A.S. Corbeil-Essonnes Tennis

Bienvenue sur le site de l'A.S. Corbeil-Essonnes Tennis

Au sein du très agréable Stade Roger, l'Association Sportive de Corbeil-Essonnes Tennis s'adresse aux joueurs de tennis, débutants ou confirmés, et à tous les jeunes qui souhaitent s'initier ou progresser... Le club développe ainsi la pratique du tennis par l'intermédiaire de son école de tennis mais aussi l'organisation de nombreux événements tels qu'un tournoi Open homologué, un tournoi interne, un tournoi de doubles, des stages, etc ...

L'Association Sportive de Corbeil-Essonnes Tennis dispose de :
  • 6 courts en résine synthétique "Green Set"
  • 2 courts en terre battue
  • 4 courts couverts en résine synthétique "Green Set"
  • 1 courts de mini-tennis
  • 1 mur d’entraînement

... mais également un Club-House, lieu de rencontre des membres de la section, qui aiment à s’y retrouver dans une atmosphère joyeuse et amicale pour y célébrer leurs victoires, se consoler de leurs défaites, ou tout simplement "prendre un pot" en bavardant.

Horaires d'ouverture du Club-House

Lundi : Fermé