Les offres adultes

L'Adhésion au club

210€

L'adhésion au club est la porte d'entrée au club. Elle vous permet de devenir membre du club et ainsi avoir accès :

-aux différentes offres du club

-à la réservation des courts en ligne

-aux animations proposés tout au long de l'année

Le Forfait Progression

330€

Vous souhaitez progresser et jouer régulièrement, ce programme est fait pour vous. Vous bénéficierez de 30 séances d'1h30 avec 6 à 8 joueurs maximum par cours. Nos coachs diplômés d'Etat vous conseillerons et serons à votre écoute.

Avec ce programme, vous aurez aussi la possibilité

Progression Femme

120€

Vous n'avez jamais été licenciée (ou alors il y a trèèèèèès longtemps) et vous voulez vous y mettre. Cette offre 100% femme vous donne accès :

-à 1h30 de cours par semaine au sein de groupe 100% féminin (6 à 8 joueuses)

-aux différentes animations du club

Attention le nombre de place est limité, n'hésitez pas à vous lancer

Le Forfait Passion

400€

Ce programme est fait pour les passionné(e)s ou ceux qui veulent progresser rapidement. Vous bénéficierez d'un entraînement d'1h30/semaine à 4 joueurs max par enseignant. Des conseils plus personnalisés,

Le Programme Tennis Forme

100€

Envie de vous dépenser physiquement ? Vous sentir mieux sur le terrain lors de vos entraînements ? Notre coach physique vous prépare des exercices pour vous donner la pêche sur le court et dans la vie de tous les jours. 25 séances sont au programme.