Les offres adultes

L'Adhésion au club

210€

L'adhésion au club est la porte d'entrée au club. Elle vous permet de devenir membre du club et ainsi avoir accès :

-aux différentes offres du club

-à la réservation des courts en ligne

-aux animations proposés tout au long de l'année

Le Pack Accueil

40€

Accessibles aux nouveaux membres, le pack accueil vous permettra de vous lancer rapidement dans l'activité. Vous bénéficiez avec ce pack :

-d'une séance d'accueil qui permettra à nos coachs de vous trouver des partenaires potentiels

-un accès prioritaire aux stages organisés pendant les vacances

-un suivi personnalisé de votre activité pour nous assurer que vous prenez un max de plaisir au club

Le Forfait Progression

330€

Vous souhaitez progresser et jouer régulièrement, ce programme est fait pour vous. Vous bénéficierez de 30 séances d'1h avec 4 joueurs maximum par cours. Nos coachs diplômés d'Etat vous conseillerons et serons à votre écoute.

Le Forfait Passion

580€

Ce programme est fait pour les passionné(e)s ou ceux qui veulent progresser rapidement. 2 séances d'1h par semaine vous attendent. 2 fois plus de possibilités de progresser, 2 fois plus d'attention de la part de nos coachs.... bref 2 fois plus de plaisir.

L'offre Découverte Femme

200€

Vous n'avez jamais été licenciée (ou alors il y a trèèèèèès longtemps) et vous voulez vous y mettre. Cette offre 100% femme vous donne accès :

-à l'adhésion au club

-à 1h de cours par semaine au sein de groupe 100% féminin

-aux différentes animations du club

Attention le nombre de place est limité, n'hésitez pas à vous lancer

Le Programme Tennis Forme

100€

Envie de vous dépenser physiquement ? Vous sentir mieux sur le terrain lors de vos entraînements ? Notre coach physique vous prépare des exercices pour vous donner la pêche sur le court et dans la vie de tous les jours. 25 séances sont au programme.

Vous êtes ici : Accueil Les offres pédagogiques Adultes Loisir