Le club 4/6 ans

LE CLUB 4/6 ANS

Enfants nés entre 2013 et avril 2015

Commencer le tennis à 4 ans ... C'est possible !

Ce programme est la première étape dans l’apprentissage du tennis mais c’est surtout et avant tout une approche ludique.

C’est aussi un bon moyen de développer sa psychomotricité.

Un matériel adapté

Le matériel utilisé est spécialement adapté à cette étape très importante. Les terrains sont réduits, les balles en mousse ou molles et les raquettes adaptées à leur taille. Nous pouvons prêter une raquette.

Une pédagogie adaptée

Dès cette première formation, les enfants sont pris en charge par des enseignants diplômés. Chaque groupe sera composé au maximum de 6 enfants.

Les cours se déroulent à partir du 24 septembre jusqu'au 15 juin (En dehors des vacances scolaires et jours fériés).

La progression des enfants est évaluée plusieurs fois dans l’année afin de valider ou non leur passage en Galaxie Tennis !

Cliquez ici pour découvrir les tarifs

Vous êtes ici : Accueil Les offres pédagogiques Le club 4/6 ans