Rechercher & s'inscrire à un tournoi

 

Lien source : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

 

Les indispensables pour bien débuter la compétition

Avant de jouer son premier match dans un tournoi de tennis homologué, tout participant doit s'acquitter des droits d'inscription au tournoi puis doit présenter : sa licence FFT en cours de validité, une pièce d'identité avec photo et son certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition (C.M.N.C.P.T.C) datant de moins d'un an à la date du tournoi.

Avant un tournoi

1. Editez votre attestation de licence pour l'année sportive en cours.

Quelque soit le moment de l'année, vous pouvez éditer une attestation de licence mise à jour en permanence avec les dernières informations connues.

exemple : vous "montez" au classement intermédiaire calculé en février.... Dès la mise à jour de cette information, celle-ci sera automatiquement reprise et affichée sur votre attestation licence.

2. Prenez un rendez-vous auprès d'un médecin pour obtenir votre certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition (C.M.N.C.P.T.C).

Modèle de C.M.N.C.P.T.C

3. Inscrivez-vous via le site de "consultation des épreuves individuelles" ou remplissez une fiche d'engagement que vous transmettrez au responsable du tournoi.

Fiche d'engagement

4. Découvrez ou redécouvrez les règles du jeu.

Les règles du jeu

 

En tournoi - Avant le début de la première partie

1. Procédez au règlement des droits d'inscription.

2. Présentez votre pièce d'identité avec photo, votre C.M.N.C.P.T.C et votre licence à jour.

3. Adoptez la bonne attitude en respectant les règles, les arbitres, les adversaires et prenez plaisir à jouer, à progresser et à vous épanouir dans la pratique du tennis ...

 

 

Vous êtes ici : Accueil Rechercher un tournoi